Soirée Apéro-Blitz du CATE le 06 septembre

, par Michael

Bonne initiative de Nico d’organiser une soirée "Apéro-Blitz" dans les halles sacrées du CATE.

Nous étions enfin 5 joueurs qui se trouvaient vers 18 heures dans notre petite salle a l’Espace Loisir. 5 - un nombre impair - mais pas grave pour cet évènement, car ca nous permettait d’installer la fonction "barman", c.à.d. pour remplir les verres avec du Tariquet ou de la bonne bière de Nico, couper le saucisson, remplir les cacahouètes et faire des tartines au pâté basque d’Armand...
Nous avons pu jouer 2 tours ’toutes rondes’ de 2 x 5 min KO très convivial et le "vainqueur" c’était a la fin Nico devant Max et Armand ex-aequo, suivi par Michael et puis Stéphane, qui devait nous quitter après le premier tour.
Un vrai "after-work-fun", a répéter, a voir une fois par mois - en espérant de battre le "record" au nombre des participants !!

Vu qu’en sortant, nous avons même eu un épreuve sportive : la porte au parking Airbus était déjà fermé un peu avant 21h et il fallait passer au dessus de la grille...
La prochaine fois on va se garer au parking du CE, c’est ouvert jusqu’à minuit... :-)

P.S. Une commande des pendules électroniques est en cours ; jusqu’à la, nous avons déterré nos pendules mécaniques et elles fonctionnent toujours très bien !

logo
Découvrez gratuitement 5 sports près de chez vous et remportez deux places pour l’événement sportif de votre choix !