9 mars - La semaine au feminin - La journée de la femme prolongé chez Airbus !

, par Michael

Comme annoncé précédemment, le 9 mars dans les halles de l’Espace Loisir du CE Airbus Operations Toulouse, entre midi et deux, il a eu lieu une animation d’échecs, dans le cadre de la semaine au féminin, soutenu par la FFE !
La FFE nous a envoyé du matériel, des posters, flyers, des magazines "Echec et Mat" et même des petites diplômes de participation.
Nous avons pu mettre les affiches a plusieurs endroits chez Airbus, surtout dans les halles du CE, mais aussi dans les bâtiments a l’intérieur d’Airbus, des coins café et même les ascenseurs (bonne idée de Nico).
L’évènement était aussi affiche sur les écrans des restaurants d’Airbus et un article était publié sur le "HUB", le site d’échange "social media" d’Airbus.
La halle du LAC est un bon endroit pour faire des animations, car le stand était placé juste a coté de la Billetterie, ou - surtout pendant la pause de midi, il se retrouve beaucoup de monde pour acheter des tickets ou billets.
Nous avons passé un bon moment, nous avons attiré l’attention des femmes, mais aussi des hommes et quelques parties spontanées se sont déroulées.
Plusieurs mamans s’ont servis des nombreuses exemplaires de règles de jeux et des "Echec et mat junior"...
A la fin il se trouvaient des personnes qui ont tentés a participer a notre petit Quizz pour gagner des jeux d’échecs magnétiques et des jeux de cartes avec des ouvertures.
Finalement, (presque) toutes le participant(e)s ont gagnés un lot.
Et : a voir pour les prochaines jours, semaines (?) : la parole du CATE, que les 3 premières inscriptions après l’évènement soient gratuites - c’est toujours valide ...!

logo
Découvrez gratuitement 5 sports près de chez vous et remportez deux places pour l’événement sportif de votre choix !